Soldes Chaussure Hiver 2016
Chaussures Echanges & Expédition Contactez-nous
Your Panier is empty
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

livraison

Retour

Nous acceptons seulement en dessous de 3 raisons pour les retours.

1. Mauvais Taille (Comme vous ne US8 = Euro41. Nous vous a envoyé US9.5 = EURO 43)

2. Mauvais articles expédiés

3. Les articles défectueux

raisons Inacceptable pour un échange sont: j'ai commandé la mauvaise taille, l'article semble différent dans la photo, la couleur est plus claire ou plus sombre sur la photo, je l'ai changé mon esprit avec l'ordre actuel et que vous voulez un ordre différent, etc.

Pls nous offre la bonne adresse And Mail. et ainsi nous vous contacterons avec vous par mail lors de l'emballage sont la livraison unattempted. Ou si le client return.The package chargera 35usd / par des frais de transport.

Une fois que vous avez reçu les articles faux ou articles défectueux, vous nous avisez dans les 24-48 heures suivant la réception des produits pour se qualifier pour un retour ou d'échange. Si vous ne parvenez pas à nous fournir une notification rapide, nous ne serons pas autoriser votre retour ou échange.

Tous les retours doivent être autorisés

Pour recevoir une autorisation pour un retour, vous devez contacter le service clientèle pour obtenir une information d'autorisation de retour. Tous les articles doivent être retournés dans un état nouveau, non portés et non lavés. Toutes les étiquettes originales doivent encore être fixés. Si vous retournez des articles sans autorisation que nous allons refuser d'accepter ou non remboursable.

* Les dégâts physiques à un produit causé par l'utilisateur ne sont pas applicables à cette politique.

Avis Friendly: réexpédier par meilleur moyen pour que nous puissions obtenir plus rapidement, puis le résoudre le plus tôt possible.

Annulation de commande:

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant que la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après orderss mise, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. L'espoir yoou peut comprendre ce point essentiel. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour.

Avis Friendly:

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition de retour et les échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

Notre boutique en ligne se réserve le droit d'inspecter les articles retournés pour déterminer si le produit a été porté, utilisé ou modifié. Si les chaussures de retour ne sont pas en condition de revente, des frais d'expédition seront facturés au client de carte de crédit et les chaussures seront retournés au client. L'acheteur les frais d'expédition de paie pour retourner les produits pour nous et des frais d'expédition seront ajoutés à tous les échanges. Les remboursements seront émis à la carte de crédit sur le fichier immédiatement à l'arrivée de l'article retourné.

Back